Nos produits sont fabriqués de manière naturelle. C'est pourquoi ils peuvent parfois devenir troubles. Après avoir secoué fortement la bouteille, le sirop retrouve sa clarté. Ne le conservez pas au réfrigérateur ( surtout les baristas). Le froid peut provoquer la formation de gros cristaux de sucre. Si vous avez par mégarde conservé un sirop dans un endroit trop froid, placez la bouteille sous l'eau chaude. Le sucre se dissout alors à nouveau. Ces conditions n'affectent ni le goût ni la qualité. mais prouvent qu'il n'y a pas d'adjonction d'additifs. La durée de conservation minimale de notre sirop est d'un an.
Complétez notre sirop avec de l'eau, plate ou gazeuse, chaude ou froide, selon votre préférence. Nous recommandons un rapport de mélange allant de 1/7 à 1/10.
Vous pouvez ajouter du dirop non dilué à vos drinks et cocktails. Pour mélanger le sirop aux boissons gazeusese, bière ou prosecco etc, nous vous recommandons de diluer le sirop au préalable. De cette façon, les "petite bulles" et le "pschitt" attendu restent dans la bouteille.